Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Hors RolePlay -> Nouveautés du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Donc !

Le forum à ouvert ses portes vers 19h !

Mise à jour depuis :
- Ajout de smileys "oignons head" (car j'aime bien )

- Ajout de station de webradio en bas du forum (edit : maintenant, les radio s'ouvrent dans un nouvelle onglet au lieu de s’ouvrir dans le forum)

- Ajout d'une partie RP et non RP

- Ajout de plusieurs sous forum

- Ajout d'un système de point par message

- Ajout du nom de la Légion sur la bannières du forum (La bannière et le reste des images sont susceptible de changer selon les avis des membres)

- Ajout d'un champ d'adresse Facebook dans votre profil pour ceux qui veulent partager leurs adresses

- Ajout d'un portail à cette adresse : http://farhellys.xooit.fr/portal.php (pas encore trop configuré) j'ai juste mis le site d'eternal dreams et les 2 sites ou l'ont va voter pour avoir des point à la boutique du site (qui n'est toujours pas activé je précise)

Si des personnes s'y connaissant en langage html ou pensent pouvoir m'aider concernant la mise en page, l'ajout de module etc... je les invites à me faire signe =P je ne refuse jamais les coup de mains !

Bon c'est peut-être léger mais là je suis fatigué XD donc je vais me coucher !
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 05:45 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tres bien!!! tu as fais un bon boulot je n'en attendais pas moins venant de toi bien jouet joué (edit farkal : évite ce genre de fautes  Mr. Green mais venant de toi je pense que c'était volontaire ^^)(Oui gomen je fais un autre truc en meme temps j'ai pas vu je ferais plus attention...)

Dernière édition par Rakhell le Mer 26 Oct - 08:40 (2011); édité 1 fois
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

c'est beau!!  Bien joué Farkal ^^ 
MSN Skype Facebook
M0gwaii
Chef(s) de légion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Très bien, si besoin est je sais coder en Xhtml, php, sql et j'ai pas mal de compétences dans le web-design ^^ !
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ok rien d'autre à dire, je te met co admin du forum
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Hors RolePlay -> Nouveautés du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation