Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
Départ a contre-coeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Administration -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

Je vous annonce que j'ai quitté et légué mon autorité à Martinebelblonde, si un des chefs qui restent l'a veut peut la demander à Martinebelblonde.

La raison est simple je n'ai plus le temps même le week end... et pour un chef de légion il faut être là au moins 2h tous les soirs je ne peux plus malheureusement...

C'est un plaisir de vous avoir rencontrer et j'espère garder un contacter avec vous tous.

Je m'excuse de mon départ si précoce mais j'espère que vous comprendrez
MSN Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

Que rajouter... c'est bien dommage que tu ne puisse plus venir quand tu veux =/
Mais un chef de légion n'est pas obligé d'être là tout les jours tant qu'au moins des sous chef est là ca suffit tu sais,

J'espère que tu reviendras nous voir à des moments quand t'auras le temps Neutral
Ont adoraient tous joué avec toi Mr. Green

d'un coté je te comprend car d'ici 1 an je vais avoir bcp moins de temps libre à cause de mes études à Lyon je pense.

En ce qui concerne la légion maintenant ... hum... laisser le commandement à Martine .... heu la je pense que c'est une (très) grosse boulette .... je sais même pas si elle va nous répondre si on lui demande le commandement... déjà qu'elle a jamais dit 1 SEUL mot dans le canal légion ou même en MP...
A moins que quelqu’un arrive à lui parlé, la légion est condamné Neutral

Si cela arrive dans ce cas, je proposerai aux membres motivé une reconstruction d'une nouvelle légion et je conserverai le forum pour celle-ci.
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

euuuh c'est une blague pour martinebelblonde j'espere -_-
parce que comme a dis fark elle n'a jamais dis UN mot depuis son arriver
meme en mp elle ne repond pas
la guilde est comdanee comme a dis fark
mon pauvre petit coeur du matin a pris un sacre coup -_-
en tout cas une chose est sur
tu vas nous manquer
Nilys
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

Bé pour que je puisse partir de la légion (malheureusement) je devais passe le lead à quelqu'un.... Personne était connecter à part elle
Mais si vous lui MP par rapport à ça c'est bon je pense sinon refaite une légion ^^"
Je garderais contacte vous inquiètez pas ^^
Si je joue et que je veux quêter avec vous je vous demanderais avec grand plaisir ^^
MSN Skype Facebook
Farkal
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

tu lui a dit au moins que tu lui passais le lead ?? ^^'
Nilys
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

Bé oui elle répondait pas sur le canal légion donc j'ai fais ^^"
MSN Skype Facebook
Farkal
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

Bah le truc c'est qu'elle parle jamais et qu'elle répond jamais ^^' donc on refais une légion
Nilys
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Départ a contre-coeur.... Répondre en citant

oki
MSN Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Départ a contre-coeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Administration -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation