Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
L'histoire d'un nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Détente -> Coin des artistes -> Récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: L'histoire d'un nain Répondre en citant

Lors de mon inscription à un un jeux du nom de Minecraft il m'a été demandé de faire une histoire RP et de me créée un personnage et je l'ai retrouvé dans un dossier à moi aujourd'hui en faisant du rangement Mr. Green (évènement rare) donc me suis dit que j'allai la mettre ici Wink

Bon, elle date un peu et certaines phrases sont mal tourné mais j'avais mis seulement 2h pour la faire et il était minuit quand j'ai commencé ! mdr
Donc je trouve qu'au vu des circonstances l'ensemble est pas trop mal XD

ATTENTION ! Cette histoire contient des boissons alcoolisé Mort de Rire

L'histoire s'arretait là, me semble que j'ai fais la suite quelque part mais pas encore retrouvé ! XD

Citation:

*bruit de choppe qui cognent, et brouhaha assourdissant*

Je me suis réveillé dans un tintamarre très étrange, ne me souvenant plus du comment ni même du pourquoi je me suis trouvé ici à ce moment là d'ailleurs...

Je senti néanmoins une odeur familière... Une joli bière était à porté de main, encore à moitié dans le coltar, sans même réfléchir, je la descendis aussitôt dans le gosier...
J'ai alors remarqué, après avoir retrouvé un peu mes esprits qu'il y avais un étrange personnage juché sur une table au milieu de la taverne ! Une sorte de nain avec une longue et épaisse barbe noir qui racontait comme quoi une guerre se préparait entre les forces de l'eau et du feu... bref... des bêtises sans importance je me suis dit à ce moment là...
Donc par conséquent j'ai décidé de me reprendre une bière... (C'est normal !! Laughing )
C'est alors qu'un homme arrive par la porte de la taverne en suffoquant, certains non loin de lui lui donnèrent une chaise afin de l'aider à s'assoir, se calmer afin de nous raconter la raison de son visage pâle et bien sûr de la raison de cette venu brutal dans un lieu qui était "presque" paisible avant que le nain ne se mette à parler...

Celui-ci refusa car il avait un message urgent à fournir au plus de personnes possible !

D'après lui, des guerriers de la cité des Novéens arrivait sur la cité et qu'il fallait fuir au plus vite ! Ceux-ci vouaient une haine sans borne à tous les peuples de Galith. Personne dans la taverne ne comprenaient ce que disait cette énergumène... Dans un continent si reculé du reste du monde, peu d'informations traversai l'océan ! Nous étions au courant qu'il existait d'autres peuples par delà ces terres montagneuses où nous y avons fondé notre villages.
Donc les histoires du feu, et de l'eau ont s'en foutaient un peu...
Les Novéens voulant conquérir plus de territoire et piller d'autres contrés avaient décidé de s'éloigner en embarquant sur des bateaux et étaient à présent aux abord de notre falaise !

*La porte s'ouvrit alors avec fracas* des personnes commençaient à courir afin d'aller se réfugier chez eux !

Je décida alors de prendre la parole afin de calmé les hommes (un peu rond vu l'heure qu'il était) qui commençaient à s'excité un peu trop à mon goût, (encore mal remis de mon réveille "un peu" brutal ...)

- SILENCE !!

...

- Bon, si je résume bien, un peuple du feu qui vient d'une contrée lointaine veut venir nous piller et nous massacrer... c'est ça ? Notre seule protection est notre falaise qui se trouve être assez abrupte dont le sommet en est difficile à atteindre ! Du fait de nos ententes pacifiques entre les petits villages voisins nous ne savons pour ainsi dire pas nous battre...
Par conséquent mes amis, *bois une autre bière posé sur la table voisine* 2 choix s'offrent à nous :
le 1er... nous battre ! même si l'issu du combat est je pense déjà écrite... bref très peu pour moi !
et le 2e construire des bâtiment afin de les emprisonnés... me semble qu'il me reste de l'obsidienne dans ma cave...

Notre coureur de fond repris alors la parole moins essoufflé qu'auparavant mais on pouvais toujours voir couler de la sueur sur son front :

- Ce plan aurait pu très bien fonctionner le problèmes c'est qu'ils sont équipé avec des pioches de diamant ! Je les ai vu aussi bien que je vous vois ! Donc de l'obsidienne les ralentiront mais de quelques minutes seulement mais ne les arrêteront pas !

Après quelques seconde de réflexion "intense" je repris la parole :
(faut pas croire hein... même bourré j'arrive encore à réfléchir... parfois...)

- Pas faux... Mais maintenant que j'y pense... Hé le nain au fond !! t'aurais pas parlé d'une ville avec de la flotte ou un truc du genre ??

Celui-ci répondit aussitôt de sa forte voix :

- Ci fait ! Même qu'on les appelles les Ondins ! Ils habitent sur les berges gelées du Northern'Galith ils y ont d'ailleurs construit une bien belle cité de glace elle se prénomme Gyl ! Et ils sont ennemis contre les Novéens...

Je n'attendis pas le reste de son monologue pour ajouter :

- Très bien !! Dans ce cas, faite comme vous voulez !! Moi je vais les rejoindre ! Je n'ai pas envie d'attendre ici que tout le village soit en feu voire même de me faire trancher la gorge ! Donc moi je passe par le tunnel sous la maison, et je me tire !! libre à vous de me suivre ou non !

Fin.. ou plutôt début ?

Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Détente -> Coin des artistes -> Récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation