Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
Expulsion/Recrutement de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous gardé les membres inactifs ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non (cela impliquera le recrutement de nouveaux membres)
50%
 50%  [ 1 ]
J'hésite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

Les membres de la légion sont quasiment tous inactif depuis 2 semaines si ce n'est plus certains même ne se sont connecté qu'une fois --'

Donc hormis les quelques membres qui se connecte régulièrement, je propose un sondage afin de savoir si oui ou non il faut expulsé les membres inactif qui n'apportent rien à la légion.

Parlons maintenant du recrutement, je propose de ne plus recruté des niveau en dessous du lvl25-30 ou alors les joueurs motivé qui n compte pas s’arrêter à mi chemin.

Une légion active avec toujours au moins 4 ou 5 membres de connecté est une légion vivante pour moi, et avec 4 ou 5 membre il est possible de faire des quêtes de groupe, des donjons etc...

Donc dans la théorie que ce sondage soit positif sur le fait d'expulsé les membres inactifs il faudra faudra que tout le monde se mette à la recherche de nouveaux membres !
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

je suis d'accord avec toi
il faut resserer les vises un peu la parce que c'est le chaos XD
Kumiko
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

Pour un bon nettoyage on se sent un peu seul par moment   Ce n'est meme plus le chaos comme dit Rakhell (que dis-je : La Grande et Magnifique Rakhell :p )  mais le neant XD
Rakhell
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

toi t'esseye de te racheter pour m'avoir pris pour un mec c'est ca
grrrrrrr
Kumiko
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

Moi ? j'ai osé faire ca ? ce n'est pas du tout mon genre :p ............... -_- bon d'accord je plaide coupable on peut toujours essaier ! XD 
Rakhell
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

mais en quoi je ressemble a un mec!xD
en meme temps je te pardonne je sais pas si tes une fille ou un mec -_-'
Kumiko
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

J'en sais rein je t'ai jamais vue c'est juste une (mauvaise ? ) habitude XD
La plus part du temps je suis un mec :p
Farkal
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

Bha disons que si je demande un grand nettoyage c'est surtout pour repartir sur de bonne base et n'avoir dans la légion que les membres présent
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

Il faut faire une annonce dans la légion dans le jeu, jpense que les personnes inactif depuis plus de 3 semaines devront être averti avant de les expluser par mesasge dans le jeu ^^
S'ils répondent pas dans un délai de 1 semaine l'expulsion sera faite!

Voilà mon point de vue sur cette situation caotique de la légion.
MSN Skype Facebook
Farkal
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

vu qu'ils sont plus connecté ça va être dur qu'ils les voient XD
Mais bon, comme tu veux Wink
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

C'est pour ça qu'il y a le délai de 1 semaine si d'ici là ils n'ont pas prit connaissance du message tampis pour eux ^^
Je veux faire ça proprement c'est tout , après si les chefs de légions vous êtes pas d'accord ok on trouvera une solution ensemble ^^
MSN Skype Facebook
Farkal
Chef(s) de légion

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres Répondre en citant

nan nan je suis d'accord ^^ et je pense que Rakhell aussi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Expulsion/Recrutement de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation