Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
Nos métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Hors RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Nos métiers Répondre en citant

Posté ici tout les métiers que vous faites dans le jeux afin de savoir si vous avez besoin de recette et à qui les envoyé si vous ne savez pas quoi faire de celle que vous avez Okay

Pour ma part je suis Fabricant d'armure aux alentours du lvl300 et Fabricant d’accessoires lvl120 !
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Nos métiers Répondre en citant

Extracteur de vitalité pour faire fabriquante d'armures et armes ^^ si j'ai la motivation car j'préfère botter le cul aux moobs 
MSN Skype Facebook
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:14 (2011)    Sujet du message: Nos métiers Répondre en citant

j'ai pris que alchi encore  je vous dirais plus tard
alchi vers mmmmh 200 il me semble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Nos métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> Hors RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation