Légion Farhellys Index du Forum
Légion Farhellys Index du Forum Légion du serveur Eternal Dream axée sur le RP
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

News 
L'histoire de la légion est terminer...
Le forum va donc être remplacé par un forum sur un nouveau jeux :

Guild Wars 2

afin de ne pas détruire les archives, je conserverais les données du précédent forum dans une sous-section dédié à aion Cool
L'histoire de la création de la légion FARHELLYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> RolePlay -> Présentation -> La légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilys
Chef(s) de légion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

Première version de l'Histoire de la légion Farhellys:

Farkal et Rakhell parcouraient ensemble le vaste monde d'Asmodé à la recherche d'une légion digne d'eux.
Nilys avait quitté une légion elle sentait mal parmi les autres asmodiens, elle savait qu'elle devait faire autre chose, réaliser quelque chose et surtout continué ses missions.
Farkal et Rakhell continuèrent leur périple vers la forteresse des esprits tout comme Nilys.
Les trois asmodiens combattus les esprits qui étaient sur leur passage pour pouvoir achever leur mission, ils arrivaient au sommet.
Ils se rencontrèrent enfin et s'unir pour battre l'esprit du Suppléant Lamipedon mais le combat fut bref; l'esprit n'était point là ! Une déception et de l'énervement était là pour nos trois asmodiens mais cela permit d'engager la discussion et un repos bien mérité ensemble.
Les trois asmodiens devenus amis très rapidement, discutèrent pendant plusieurs minutes quand Nilys eût une idée un peu folle « Créer une légion ».
Elle proposa cette idée à ses deux nouveaux amis Farkal et Rakhell qui étant un peu fou aussi acquiesèrent.
Nos trois asmodiens partis pour Pandaemonium pour créer cette légion.
Devant le bureau des légions, le problème qui se posait était le nom de la légion.
Nilys proposa des noms farfelu, ( Asphéa par ex) mais toutes rejetées... Farkal n'avait pas d'idées, Rakhell réfléchissa puis un nom est sorti de la bouche de Nilys « FARHELLYS »!!
Farkal regarda Rakhell puis ils regardaient Nilys et acquiesèrent cette proposition plus tôt originale mais réaliste un mélange des noms des trois créateurs de la légion.
Il fallait que ce soit accepter par le bureau des légions et ce fut le cas; nos trois amis étaient heureux
ils sont enfin dans une légion où ils se sentent bien et à leur place.
Puis de files en aiguilles, ils partirent pour recruter des membres pour faire partager les expériences, s'aider dans les moments difficiles et vivre un moment chaleureux tous ensemble.

J'espère que ça vous plaira   il y a surement des fautes dis le moi que je corrige tout ça 

MSN Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watanuki
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

J'adore très belle Histoire Digne de Vous  Farhellys Je viens de comprendre quel idiot je suis 
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

Très bonne histoire !  Okay
Mais je pense pouvoir faire avec un peu plus de RP on va dire 

Bien sur on peut rajouter des éléments qui ne se sont pas produit,... vais essayer de faire une histoire un peu fantastique dans l'univers d'aion ^^ donc on verra si on met sa pour la légion ou pas XD

J’essaierai de faire ce soir si j'y pense ^^ j'espère juste réussir à m'arreter d'écrire quand j'aurais commencer XD

Je pense vraiment que j'aurais du faire une fac littéraire moi ><
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

excellent  rien a dire du talent pour le RP XD
pour ma part je n'est toujours pas d'imagination -_-' j'en suis désolé je verais plus tard
M0gwaii
Chef(s) de légion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

Nilys vas essayer de faire une autre histoire avec plus de fantastique, elle n'ose pas trop mettre des éléments qui ne sont pas produit mais si elle a l'autorisation c'est bon.

PS : message posté par Nilys
Rakhell
Chef(s) de légion

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

mmmh ok ok j'ai deja hate =D
Farkal
Chef(s) de légion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS Répondre en citant

Mais si, mais si ^^ faut se lâché

Moi je ferais l'histoire, heuuu .... plus tard XD
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: L'histoire de la création de la légion FARHELLYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Farhellys Index du Forum -> Légion -> RolePlay -> Présentation -> La légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation